La Fête de la chocolatine reportée, Toulouse FM distribue des viennoiseries à l'hôpital des Enfants

Toulouse FM (page Facebook Officielle)

Si le 11 novembre est férié il devrait en être autant du 12 du même mois... On parle tout de même ni plus ni moins que de la Journée Mondiale de la Chocolatine, un événement qu'on devrait tous prendre très au sérieux, même s'il est situé l'Armistice et la Jean Guile.

Ce 12 novembre 2020 aurait dû voir la 3ème célébration de la Fête de la chocolatine, événément bien connu des habitants de la ville rose et qui a donc déjà eu lieu deux fois, organisé par la bande de Toulouse FM.

D'habitude l'équipe de la radio se rend dans les rues de Toulouse pour distribuer des chocolatines aux passants mais face à la situation actuelle difficile de se lancer dans la même entreprise cette année.

La Fête de la Chocolatine est donc reportée à une date ultérieure (le plus vite possible on espère) mais ce n'est pas pour autant que Toulouse FM allait rester les bras croisés à attendre que les choses se passent.

Car ce matin la radio de la ville rose recevait tout simplement Sébastien Lagrue, champion du monde de chocolatine sur ses antennes avant de rendre visite à l'Hôpital des enfants du CHU de Purpan. Cette visite elle se sera avérée gourmande étant donné que c'est à une grande distribution de chocolatines que les pensionnaires des lieux ont pu assister.

Un petit geste, symbolique mais fort, et qui ne peut faire que du bien en cette période assez contraignante depuis trop longtemps maintenant.

Fin des articles