Dans le chef-lieu de la Haute-Garonne on aime passer d'un extrême à l'autre. Alors qu'il était impossible d'avoir du réseau dans le métro jusqu'à maintenant, Toulouse va en effet devenir la ville française aux transports en commun les plus connectés.
Le 10 novembre. C'est la date qu'il faut retenir, celle à partir de laquelle l'intégralité des lignes et stations de métro seront couvertes par le réseau 4G. On ignore encore s'il s'agit d'une véritable bonne nouvelle tant ce moyen de transport était devenu l'un des derniers endroits où l'on n'était pas obligé de partager les conversations téléphoniques plus ou moins intéressantes des uns et des autres mais nul doute que pour certains c'est un sincère ouf de soulagement qui doit être poussé.
La Mairie de Toulouse, Tisséo et les quatre plus gros opérateurs téléphoniques français ont, quoi qu'il en soit, signé un accord et c'est donc dans moins d'un mois que vous pourrez rester connectés, tout le temps.
Plus aucune raison de vivre dans l'angoisse ultime de rater une notification Facebook ou Instagram pendant plus de dix minutes, enfin.
