Forno Gusto livre ses délicieuses pizzas aux personnels soignants de Toulouse

Page Facebook officielle Forno Gusto

On connait tous Forno Gusto à Toulouse. Avec plusieurs restaurants, des recettes et des goûts rarement égalés, il s'agit peut-être des meilleures pizzas de la ville rose. Et en ces temps où la solidarité semble de mise entre les citoyens on ne peut que saluer leur geste et les aimer encore un peu plus.

Des produits de grande qualité, une pâte 100% italienne et plusieurs restaurants à Toulouse : oui, on peut dire que Forno gusto est une institution et pas seulement à Toulouse. Bordeaux mais aussi Paris peuvent désormais bénéficier du talent des pizzas made in Forno Gusto.

Mais si l'on souhaite vous parler de l'enseigne aujourd'hui c'est pour une raison qui ne peut que tenir à coeur. En effet, en signe de solidarité, Raffaele Targusi (le big boss) a décidé d'offrir et de livrer gratuitement les personnels soignants de la ville. Maternités, urgences psychiatriques, CHU de Rangueil... Ils peuvent tous en bénéficier à condition de grouper la commande.

Nourrir ces héros du quotidien qui prennent plus de risques que la plupart d'entre nous c'est la mission que Forno Gusto s'est fixée en prenant la décision de livrer ses fameuses pizzas (la pala plus particulièrement, ce modèle géant typique de Forno Gusto) à toutes celles et ceux qui sont en ce moment dans des structures où l'on porte des blouses à des fins médicales.

Il est également à noter que pendant la durée du confinement Forno Gusto continue à livrer et à pratiquer le Click & Collect pour tout le monde (par contre ça sera pas gratuit pour vous, soyons logiques) en mettant en place toutes les règles sanitaires nécessaires.

Pour les personnels soignant qui souhaiteraient commander il faut composer le 06 41 91 12 51
Site officiel Forno Gusto

Fin des articles