Tu aimes la bière et les cadeaux de Noël t'ont ruiné ? Pas de souci, deux bars toulousains ont tout prévu pour que tu puisses te mettre bien ce weekend, le tout en mode happy hour mais pendant plus d'une heure.
Si tu pensais prendre ta prochaine cuite au moment du repas de Noël et en famille alors il va falloir revoir tous tes calculs. Oui, ce samedi 21 décembre c'est pas moins de deux bars bien connu des soiffards de la ville rose qui comptent sur toi pour vider leur fûts avant des congès bien mérités.
Le principe est simple, tu vas avoir droit à un bon gros happy hour et ce dès le milieu de l'après-midi, à 16h30 pour être tout à fait exact.
Le premier de ces bars c'est le Bièrographe (12 rue des Paradoux) qui va donc lancer les hostilités à partir de 16h30 et jusqu'à 2h du matin. Aucune chance de te tromper dans ta commande en terme de prix étant donné que pour l'occasion toutes les bières à la pression seront à 3 euros pour un demi et 6 euros pour une pinte (hors bières spéciales qui seront signalées sur un tableau).

Par la suite le Bièrographe fermera ses portes le 22 décembre pour une réouverture le 3 janvier 2020.
Arrive ensuite le Hopscotch Pub & Brewery (3 rue Baour Lormain) qui lui aussi vous attend ce samedi 21 décembre (ouais, il va falloir faire des choix), à partir de 19h30 et jusqu'à 3h du matin. Comme chaque année ce pub va vous mettre bien à base de breuvages houblonnés.

Là aussi c'est simple. La pinte sera à 5,5 euros sur les trois bières maison et les pintes de bières écossaises Brewdog et Belhaven seront elles à 6 euros.
La cuisine sera ouverte (et on vous la conseille, franchement) de 19h à 22h même si tout le monde le sait, manger c'est tricher. Le Hopscotch fermera le 22 décembre et ouvrira à nouveau ses portes le 2 janvier 2020.
