Si vous êtes déjà allé dans la fantastique salle de Ramonville alors vous savez que passer plus d'un mois sans se rendre au Bikini est une véritable épreuve. Depuis le début du confinement il y a de nombreuses choses qui nous manquent, c'est évident mais les soirées dehors avec pas mal de son, plein de gens et des moments aussi imprévus qu'inoubliables sont très certainement dans le top 3 (voire tout en haut du top 3 en ce qui nous concerne).
Loin de se laisser abattre par cette fatalité actuelle, une bande de potes de Toulouse composée de Tom, Quentin, Emeric, Nawel et Axel s'est lancée un défi un peu fou et décalé, à l'image de ce que l'on vit ces derniers temps.
Grands fans du Bikini et en manque de ce spot immanquable de la ville rose ils se sont lancés, sur Fortnite, dans le mode créatif du jeu. En partant d'une base vierge ils ont donc créé leur propre île, reproduisant (presque) à l'identique le Bikini.

Alors oui, le service de sécurité est ici assuré par des dinosaures (entre autres différences avec la réalité) mais dans l'ensemble on reconnait bien chaque détails des lieux et c'est soudain une grande vague de nostalgie qui nous envahit à mesure que l'on explore cette map...

Il est cependant à noter que pour l'instant la carte n'est pas publique car la chaîne Youtube l'hébergeant ne compte pas encore assez d'abonnés. C'est donc à vous de faire en sorte que le plus grand nombre puisse en profiter.
Quelques sessions de jeu sur la map sont néanmoins prévues alors restez sur le qui-vive et n'hésitez surtout pas à suivre cette bande qui nous rappelle nos priorités dans la vie. Car oui, retrouver le Bikini au plus vite est une priorité.
Pour suivre la chaîne Youtube et la faire grandir c'est ici que ça se passe
