Surprise : La Clinique des Champs-Elysées a ouvert à Toulouse

undefined 17 mai 2023 undefined 16h18

La Rédac'

La Clinique des Champs-Elysées arrive en triomphe à Toulouse

Très attendue par les habitants de la ville rose, l'ouverture de la nouvelle Clinique des Champs-Elysées en plein centre-ville de Toulouse a fait grand bruit. Dans un quartier stratégique, à quelques encablures du Capitole et de la place Wilson, le nouveau centre brille par sa vaste superficie de 300 mètres carrés répartis sur 2 étages et ses protocoles dernier cri mis à disposition de la patientèle. 

Fidèle à son positionnement initial, l'ADN de la Clinique des Champs-Elysées se ressent immédiatement. Des technologies de pointe, des traitements dernière génération, des locaux couplés à une décoration de prestige et une équipe aux petits soins. Pour cette ouverture, 9 personnes ont été recrutées dont 2 médecins indépendants

©Clinique des Champs-Elysées

3 pôles dédiés à la peau, la nutrition et les cheveux 

Dans le bâtiment typique de l'architecture toulousaine, choisi pour son âme (et ses vues sur les authentiques bâtiments de briques roses), le catalogue diffère de celui de ses aînées et s'adapte aux principales exigences de la population. À la carte ? 3 pôles différents avec chacun leur spécialité. Le premier dédié aux techniques non invasives pour traiter les problématiques de peau (acné, tâches, cicatrices, rides...) et de silhouette. Le second qui se concentre sur l'obésité et le surpoids avec la présence de diététicien(ne)s pour prodiguer les traitements experts en la matière et enfin un pôle capillaire qui regroupe les techniques et solutions liés aux problèmes de cheveux, chez l'homme et chez la femme.

©Clinique des Champs-Elysées

On retrouve à la carte des techniques en vogue, mais très contrôlées, telles que l'épilation laser, injections d’acide hyaluronique ou de botox, le peeling ou encore la cryolipolyse… Autant de prestations très courtisées, prodiguées avec la plus haute expertise et le plus précis des suivis (jusqu'à réaliser des recueil de données-patients et avoir son propre organisme de formations pour ses médecins esthétiques). 14ème clinique du groupe en France, la clinique esthétique affiche déjà presque complet seulement quelques jours après avoir ouvert ses portes. Une implantation stratégique, considérant l'étude qui place Toulouse dans le top 20 des villes françaises où la demande en médecine esthétique est la plus élevée.

©Clinique des Champs-Elysées

Leader et référence de la médecine esthétique en France

Avec plus de 500 000 abonnés sur ses réseaux sociaux et une réputation marquée au fer (en France et à l'international après ses installations à New-York ou encore Dubaï), l'aventure de la Clinique des Champs-Elysées s'accélère. L'entreprise familiale qui a vu le jour à Paris il y a plusieurs décennies est portée par un papa et sa fille, Tracy Cohen Sayag, Présidente du groupe qui a su essuyer les échecs, moderniser l'entreprise et la propulser sur le devant de la scène. Après avoir sérieusement étudié le marché, sécurisé ses dérives et lancé une expérience à 360° résolument luxueuse, la Clinique des Champs-Elysées jouit d'une réputation irréprochable. 

©Clinique des Champs-Elysées

Avec des chiffres révélateurs de son succès (100 000 rendez-vous pris en 2022 et un effectif de 300 prestataires & salariés), l'entreprise enregistre un chiffre d'affaires pharamineux de 30 millions d'eurs de recettes pour 2022. Avec l'objectif d'atteindre les 45 millions d'euros d'ici la fin de l'année 2023. 

Clinique des Champs-Elysées
3 Rue Paul Mériel, 31000 Toulouse
05 32 65 96 50
Site internet