Un nouveau multiplexe va ouvrir à Toulouse

Un nouveau cinéma va s’implanter à Toulouse, en plein coeur du Mirail, dans la zone commerciale de Basso Cambo. Adieu l'immense parking et bonjour au multiplexe place Edouard-Bouillères ! Ce projet très attendu dans le quartier va faire des heureux… Ouverture prévue pour 2019 !

Bonne nouvelle les Bonbons, le groupe de cinémas Megarama a décidé d'installer son premier cinéma à Toulouse. Ce multiplexe va comprendre 12 salles et 2000 fauteuils sur deux niveaux ! Des fauteuils inclinables et des gradins de 1,25 mètre de large sont même prévus pour plus de confort et de tranquilité pendant la séance. Ca fait rêver, pas vrai ? Les salles sont dotées de projecteurs lasers ainsi que de la technologie Eclair Color, faisant de ce futur cinéma un lieu à la pointe de la technologie cinématographique ! Devinez qui va pouvoir admirer Ryan Gosling droit dans les yeux ?


© Megarama

Ce tout premier Megarama est prévu à deux pas de la station de métro Basso-Cambo. Un lieu qui va ravir les habitants du quartier et des agglomérations périphériques qui devaient aller jusqu'à Blagnac, Tournefeuille ou dans le centre de Toulouse pour se faire une toile. La programmation imaginée est dite « multigénérationnelle » avec un tarif adapté afin de combler familles et étudiants. La société espère attirer entre 450 000 et 470 000 spectateurs par an. Cette construction va engendrer la création d’une vingtaine d’emplois. Néanmoins, soyez patients les bonbecs, la livraison est prévue pour 2019.