Alerte job de rêve : deviens testeur de burgers pour un restaurant de Toulouse

Cette offre d'emploi on est sûrs que ni ta conseillère Pôle Emploi ni ta conseillère d'orientation ne l'avait vue venir.

Une chose est sûre, ces derniers temps il est bien compliqué de trouver un boulot. Alors quand on tombe sur une offre aussi alléchante on est bien obligés de vous en parler. Car oui, on parle ici d'un taf d'un tout nouveau genre qui devrait a priori regrouper plusieurs de tes passions.

Tu aimes les burgers de qualité et donner ton avis ? Jusqu'à maintenant tu payais pour ça ? Et bien les copains de Burger à la Une ont pour toi une offre qu'il semble impossible de refuser.

Ce restaurant de burgers situé à Saint-Pierre a trouvé comment rendre ton année 2021 un peu plus qualitative et te propose ni plus ni moins que de devenir leur testeur officiel. Tout au long de l'année tu vas pouvoir tester TOUS les burgers à la carte et donner ton avis. Oui, ça va être sportif mais on est certains que tu en es capable et que t'as pas mal d'entraînement derrière toi.

Alors comment devenir le testeur officiel de Burger à la Une ? C'est très simple, rends-toi sur leurs réseaux sociaux et suis la procédure (procédure classique, ne t'inquiète pas). Le grand gagnant sera tiré au sort à la fin du mois de janvier et n'aura plus jamais faim (en 2021).

Bonne chance et bon appétit !

Page FB Burger à la Une

Fin des articles