Les Piquantes, la nouvelle boutique éphémère de créateurs

Bonne nouvelle les bonbons ! Une nouvelle boutique éphémère ouvre ses portes dans le centre-ville de Toulouse : un pop-up store où tu pourras dénicher les créations et trouvailles vintage de 7 vendeurs toulousains et membres de la team Etsy Toulouse. Son petit nom : les Piquantes ! On adore cette nouvelle boutique autant que les sucettes qui pétillent !

Du 3 au 16 avril, l'équipe des Piquantes occupent ce local un peu chou qu'est le Bocal, rue Pargaminières. A l'intérieur, 7 créateurs 100% toulousains, que vous pourrez rencontrer durant ces deux semaines, vous présentent leur travail. Découvrez l'univers vif et décalé de chacune de leurs créations 100% Made In France. Mais qui se cache derrière les Piquantes ? On retrouve 6 créateurs et un corner vintage. Parmi les créateurs, il y a : Mallow France (maroquinerie arty), The Cactus Corner (succulentes et cactées), Gioia & June (décoration et accessoires mode), Les bijoux de l’oiseau (bijoux), Mamzel Tutu (accessoires cheveux et vêtements customisés) et Punkster (accessoires et vêtements pour hommes en sérigraphie). Quant au corner vintage, on y trouve  les vêtements et accessoires des P’tites Pépées.

boutique ephemere toulouse les piquantes

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde, l'adresse n'est ouverte que durant les vacances scolaires de Pâques, alors on se dépêcher d'aller y faire un tour !

Les Piquantes
Au Bocal
9, rue Pargaminières - Toulouse
Du 3 au 16 avril 2017

Fin des articles