Pétanque, barbecue et DJ sets ce weekend dans un tout nouveau lieu de Toulouse

Page Facebook officielle Le Ministère

Ce weekend tu risques fort de le finir dans un tout nouveau spot qui a choisi pour son premier événement de balancer du chill dans tous les sens. Le programme, pourtant simple, fait rêver. Mais est-ce que c'est pas les recettes les plus simples qui sont les meilleures ?

Le dimanche c'est généralement ce jour un peu nul où tu glandes au lit autant que possible et ce pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il est possible que tu ramasses de la veille mais aussi parce que tu sais qu'une fois levé les choix qui vont s'offrir à toi risquent de ne pas être fous. Aller au marché, faire une balade, un vide-greniers... Ouais, c'est répétitif et on commence à connaître.

Alors pour toi qui a envie de profiter de toutes tes journées et de découvrir de nouveaux spots on a un bon plan et celui-ci débutera à midi ce dimanche 23 août. La team du Ministère, bar bien connu des Toulousains, s'associe au crew de TOU FCKN LOUZ pour cette première journée au Ministère de l'extérieur (11 rue Humbert Tomatis) qui, comme son nom l'indique, se situe dehors pour un concept de guinguette parfait pour la saison.

Dès midi tu vas donc finir ton weekend en mode gros chill avec de la musique électronique, de la pétanque et des grillades. Les dj sets seront assurés toute la journée par TOU FUCK LOUZ et son équipe qui se relaiera derrière les platines et côté barbecue tu peux ramener tes grillades, le charbon et les grilles t'attendent sur place. 

On retrouvera pour l'occasion des concours de pétanque organisés tout au long de la journée mais aussi du beer-pong et des food trucks avec burgers et crêpes. On vous l'a dit, il y en aura pour absolument pour tous les goûts.

Et pour couronner le tout des transats seront aussi à disposition alors niveau détente ça va être compliqué de faire mieux pour finir ton weekend.


Guinguette Party by TouFcknLouz @Le Ministère de l'extérieur
11 rue Humbert Tomatis
Dimanche 23 août de midi à 20h

Fin des articles