Les Ponts Jumeaux vont à nouveau accueillir un open air mêlant musique techno et contest de skate

© Félix Prat (Open Air WYLD x TEALER)

Les Ponts Jumeaux vont cette année encore accueillir un événement regroupant plusieurs pans de la street culture à savoir le skate et la techno. Et quand ce genre de fusion parfaite se produit on se sent toujours obligés de vous en parler.

Moontrip et Copain Coping s'associent cette année pour vous offrir un open air tout simplement immanquable et qui aura lieu le samedi 5 septembre. Contest de skate, sets break hip-hop, techno, house et rave 90's, c'est un véritable mélange de cultures urbaines qui vous attend de 16h à minuit.

L'entrée est libre, le spot est connu et reconnu par tous les amateurs d'open air et de chill et c'est toujours un parfait moyen de débuter le weekend et de passer un samedi idéal que de se rendre aux Ponts Jumeaux pour une journée entre potes ou même en famille.

Pour cet événement on retrouvera bien évidemment un gros sound system mis en valeur, notamment par les Djs résidents de Moontrip qui se passeront le relais derrière les platines.

Cependant, l'originalité de l'open air se trouvera aussi et surtout dans le contest de skate organisé pour l'occasion avec un coup d'envoi dès 18h qui verra toutes les générations être les bienvenues avec en plus de nombreux lots à gagner.

Comme chaque open air se déroulant aux Ponts Jumeaux on retrouvera aussi un bar avec bières et softs ainsi qu'un food truck présent durant toute la durée de l'événement.


OPEN AIR - Skate & Techno
Samedi 5 septembre de 16h à minuit
Skate Park Ponts Jumeaux, Port de l'Embouchure
Entrée libre

Fin des articles