Le Tour de France fait escale à Toulouse ce 16 juillet, et autant dire que la Ville rose ne compte pas passer inaperçue. En plus des coups de pédale et des klaxons de caravane, c’est un autre type de géants qui va fouler le sol toulousain : ceux de la Halle de la Machine comme l'explique Actu Toulouse. Un rendez-vous aussi grandiose qu’éphémère, qui promet de faire vibrer la Piste des Géants comme jamais.
À 12h45 pétantes – soit un quart d’heure avant le départ officiel de l’étape – Astérion le Minotaure, Long Ma le majestueux Cheval-Dragon et les imposantes Grandes Araignées s’éveilleront pour une sortie exceptionnelle, le tout enveloppé de flocons de neige tombant en plein mois de juillet. Oui, vous avez bien lu. Toulouse promet une ambiance givrée sous le cagnard, entre poésie mécanique et spectacle hors normes.
Voir cette publication sur Instagram
Un show géant en direct à la télévision
Et comme un tel moment ne se vit pas tous les jours, il sera capté en direct par les caméras de télévision pour un public aux quatre coins de la France. Mais pour les chanceux présents sur place, une poignée de places est mise à disposition pour assister à cette performance grand format.
Alors si vous rêvez de voir ces colosses de bois et d’acier déambuler en vrai, c’est maintenant ou jamais : direction le site de la Halle de la Machine pour réserver votre précieux sésame. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde… et on vous garantit que ça va schlinguer la magie à plein nez.
Source : Actu Toulouse
