Terrasse, piscine et cuisine méditerranéenne : le restaurant du Bikini est de retour

On ne va pas te faire l'affront de te demander si tu connais le Bikini. A priori et si tu aimes un minium la musique et les salles de concert de qualité supérieure, tu t'es déjà rendu là-bas afin d'assister à un concert ou à une soirée/nuit de folie. Mais est-ce que tu savais que le Bikini c'était aussi un spot idéal pour l'été, même sans rentrer dans la salle de concert ?


Oui, cette piscine que tu ne peux que regarder de plus ou moins loin lorsque tu passes des soirées au Bikini peut aussi être ouverte au public. Et non, cette grande terrasse ne sert pas qu'à se poser un peu entre les sets de deux artistes programmés dans la même soirée dans la salle de Ramonville.

Le Bikini, dès le 21 juin de cette année, c'est aussi un restaurant, avec une carte idéale pour l'été et un cadre tout simplement parfait pour venir passer un bon moment avec qui tu veux. Un bon moment entre bouffe, farniente, saut dans l'eau, avec un bon verre à la main.

Du coup tu réserves (c'est conseillé, le resto est vite pris d'assaut), tu manges super bien et après tu vas digérer au bord de la piscine, dans l'herbe ou sur un transat, une pinte à la main en profitant du soleil.

Le tout en sachant qu'il y a souvent du bon son, ce qui ne gâche rien...

Elle est pas belle la vie ?


Restaurant du Bikini
Rue Théodore Monod - Ramonville
Ouvert à partir du 21 juin et du mardi au dimanche, service le midi et le soir
(Réservations fortement conseillées)
05 62 24 09 50
La piscine est ouverte en journée

Fin des articles