Les filles naissent dans les roses : le restaurant toulousain conçu pour les parents...et leurs enfants

undefined 16 avril 2018 undefined 14h28

Arnaud Mourier

Que vous soyez parent ou non, vous vous êtes forcément déjà fait différents types de réflexions concernant la place d'un enfant dans un lieu tel qu'un restaurant. "J'espère qu'il ou elle ne va pas me faire honte", "je sens bien qu'on dérange" ou alors, si vous n'avez pas de progéniture vous avez certainement déjà pensé, en entendant un mini-humain brailler "Mais ils peuvent pas manger ailleurs avec leur gosse ?"... Et bien une solution existe désormais et elle se trouve dans le quartier des Carmes.


C'est le 29 mars dernier qu'a ouvert l'établissement "Les filles naissent dans les roses". Salon de thé au départ et désormais restaurant, ce spot est vite devenu un lieu incontournable pour les jeunes parents.

Situé en plein centre de Toulouse, il permet donc de venir avec ses enfants et ce dans un cadre idéal pour tous. Serveurs patients et préparés à l'accueil des plus jeunes, poussettes autorisées à l'intérieur, activités ludiques avec des jeux et même un coin bébé.

La formules pour se restaurer le midi sont entre 11,50 et 12,50 euros pour les adultes et 7 euros pour les enfants. Compotes et purées sont aussi à la carte pour les bébés.

Il est à noter que des ateliers pâtisserie à destination des enfants sont également au programme pendant les vacances scolaires.


Les filles naissent dans les roses
6 rue des Prêtres
05 62 88 07 21
Du mardi au samedi, à partir de 11h45