Le Beau(beau)bar : ton îlot de fraicheur en plein cœur de Toulouse

Tu es peut-être déjà passé devant ce spot de Toulouse sans même le savoir mais désormais tu n'auras plus la moindre excuse pour ne pas t'y arrêter.


Le Beau(beau)bar fait partie de ces lieux hors du temps, à part et où l'on souhaite revenir le plus vite possible après sa première visite. Une devanture qui n'attire pas forcément l'attention, à deux pas de la place Saint-Pierre, c'est tout ce que l'on voit si l'on ne prend pas la peine de pousser la porte.

Et une fois cette porte ouverte c'est un véritable îlot de fraicheur et un spectacle de toute beauté que l'on découvre.

Cour intérieure parfaitement végétalisée, espaces ensoleillés mais aussi ombragés pour pouvoir profiter des lieux quelle que soit la météo et accueil parfait réalisé par un personnel souriant et avenant, c'est tout ça qu'on retrouve au Beau(beau)bar.

Le spot avait à son ouverture des airs de brocante car on pouvait y acheter tous les éléments composant la déco et de cette époque il a gardé son goût pour l'accumulation de petites choses qui créent une harmonie générale pleine de style et de personnalité.

Le Beau(beau)bar c'est bien évidemment un lieu où boire un verre mais aussi et surtout manger, le midi comme le soir avec notamment des spécialités du Sud-Ouest et une cuisine maison réconfortante à découvrir.

Alors quelle que soit votre envie du moment, c'est le moment de découvrir ce tout nouveau lieu.


Beau(beau)bar
5 rue Pargaminières
Ouvert toute la semaine de midi à 23h

Fin des articles