La Guinguette, la terrasse flottante éphémère et vintage qui régale à Toulouse

Depuis plusieurs années, La Guinguette et sa superbe terrasse flottante s'installent de façon éphémères en plein centre de Toulouse. Et le spot vaut vraiment le coup d'oeil !

L'été est bel et bien là et tout le monde n'a pas choisi de quitter la ville rose. Mais pas de panique, Toulouse a beaucoup à proposer en terme lieux originaux et immanquables... Si vous êtes comme nous, alors vous êtes sans doute en recherche perpétuelle de nouveaux spots à découvrir pour occuper votre été. Et ça tombe bien : La Guinguette est de retour cet été le long du quai de Tounis à Toulouse, tous les jours à partir de 15h. 

Il s'agit d'un lieu qui change des terrasses habituelles puisqu'on parle ici d'une guinguette qui en plus d'avoir une terrasse au bord de l'eau en a également une SUR l'eau. Cette terrasse flottante ouverte cet été pour la 7e année consécutive, est le lieu idéal pour un rendez-vous en amoureux, pour profiter d'un super coucher de soleil et d'une ambiance calme, hors du temps.

On pouvait déjà manger sur le quai en terrasse mais désormais l'espace proposé est plus large et bien entendu très original. La Guinguette sert désormais des plats cuisinés avec amour avec sa toute nouvelle carte. Et on a toujours rendez-vous avec une large sélection de tapas (jambon serrano, plateaux de fromages de chez Xavier, nachos, saumon...) ainsi que des salades ou encore des poke bowl.

Côté boissons laissez-vous tenter par les vins et les bières proposées. Exactement ce qu'il faut avec les températures actuelles. Et pour le dessert on ne saurait que trop vous conseiller un banoffee...


La Guinguette
37 Quai de Tounis
Ouvert tous les jours à partir de 15h

Fin des articles