Viens relâcher la pression au Karnage Club, la première rage room de Toulouse

Une salle de lancer de haches avait ouvert ses portes il y a peu dans la ville rose et c'est maintenant d'une rage room dont on va vous parler. Casser des trucs pour le plaisir ou parce qu'on est énervé est un fantasme que l'on a au moins une fois dans sa vie et avec Karnage Club on peut désormais assouvir cette envie sans le moindre complexe. 


Karnage Club c'est la première rage room à ouvrir dans Toulouse. Mais alors une rage room, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit tout simplement d'un concept regroupant plusieurs activités visant toutes à passer ses nerfs et à laisser sortir son agressivité. 

Après Lyon, Paris, Lille et Bordeaux, une salle au sein de laquelle on peut à la fois s'essayer au lancer de haches et à la destruction d'objets divers et variés a vu le jour à Toulouse. C'est le 21 novembre de l'année 2018 que les portes du Karnage Club se sont ouvertes, pour le plus grand bonheur de celles et ceux pour qui destruction rime avec amusement.

Pour ce qui est de la destruction d'objets, des équipements électroniques et autres objets du quotidien sont mis à disposition avec un seul but, une seule raison d'être, finir par être détruits. Aucun gâchis ici, tout était destiné à la déchetterie. 

Verre, vaisselle, ordinateurs, imprimantes, petits meubles, chaises... Seul ou à plusieurs et muni d'équipements de destruction et de protections, détruisez tout ce qui passe devant vos yeux. Bien entendu le nombre d'objets varie en fonction de la formaule choisie (de 5 à 100 euros).

Concernant la partie "lancer de haches", on a ici affaire à cinq couloirs ayant chacun une cible à quatre mètres. L'objectif étant bien évidemment de se rapprocher le plus possible du centre de cette dernière. 

Chaque couloir peut accueillir un groupe de trois personnes pendant une heure.

Ce concept, tout droit venu des Etats-Unis, est en train de trouver sa place en France et n'attend plus que vous et vos nerfs mis à rude épreuve au quotidien...


Karnage Club
6 impasse Didier Daurat
06 23 64 60 51