Les Terrasses de l'Atelier, la guinguette estivale de nos rêves à Toulouse

undefined 18 août 2020 undefined 19h30

Arnaud Mourier

À l'origine des Terrasses de l'Atelier; on retrouve la team à qui l'on doit l'Atelier de l'Echarpe, lieu très connu des Toulousains et qui a fait ses preuves depuis pas mal de temps maintenant. Pour se rendre à cet établissement composé de 1000m² de terrasses sur 5 niveaux, il faut un tout petit peu s'éloigner du centre, au pied des coteaux de Pech David. On peut y aller en voiture et se garer à côté ou même venir à vélo et laisser celui-ci à l'intérieur du spot, en toute sécurité.

Depuis le mardi 2 juin Les Terrasses de l'Atelier sont de retour et ce pour notre plus grand plaisir. On note cette année une nouveauté de taille avec l'arrivée d'une toute nouvelle terrasse de 350m² entièrement dédiée à la musique et prenant donc la forme d'un dancefloor. Les Terrasses de l'Atelier accueillent encore plusieurs food trucks et il y en a cette année à nouveau pour tous les goûts avec notamment des tapas, du barbecue, des viandes et grillades, des salades créatives, de la cuisine végétarienne et végétalienne et des délicieux desserts maison.

Cerise sur le gâteau : des bars intérieurs et extérieurs, une terrasse suspendue, un terrain de pétanque et de Mölkky ou encore un baby-foot et un espace kids friendly vous attendent également.


Les Terrasses de l'Atelier
1 Chemin des Etroits - Toulouse
Du jeudi au samedi de 19h à 2h (jusqu'à 3h le samedi)
Infos et réservations