La saison estivale est officiellement lancée pour Les Terrasses de l'Atelier

© Manu Dejean

Les spots avec un esprit guinguette se multiplient en ce bel (et caniculaire) été. On vous parlait il y a quelques semaines de l'ouverture prochaine des Terrasses de l'Atelier et c'est désormais officiel, après une inauguration réussie et un lancement effectué il y a une dizaine de jours maintenant, il est désormais possible de se rendre dans ce lieu qui sent bon l'évasion et les vacances.


A l'origine des Terrasses de l'Atelier on retrouve la team à qui l'on doit l'Atelier de l'Echarpe, lieu très connu des Toulousains et qui a fait ses preuves depuis pas mal de temps maintenant.

Pour se rendre à ce nouvel établissement composé de 650m² de terrasses ce sur 5 niveaux il faut un tout petit peu s'éloigner du centre, au pied des coteaux de Pech David. On peut y aller en voiture et se garer à côté ou même venir en vélo et laisser celui-ci à l'intérieur du spot, en toute sécurité.

Les Terrasses de l'Atelier vont accueillir plusieurs food trucks tout au long de l'été et L'Epicurieux, So Piad'in et Tommy's ont d'ores et déjà confirmé leur présence sur place au cours de la saison à venir.

Des bars intérieurs et extérieurs, une terrasse suspendue, un terrain de pétanque et de Mölkky ou encore un baby-foot et un espace kids friendly vous attendent également.


Les Terrasses de l'Atelier
1 Chemin des Etroits
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 2h et le dimanche de 11h à 20h

Fin des articles