Bar, resto, hôtel, rooftop, cinéma... Mama Shelter est enfin arrivé à Toulouse

undefined 9 janvier 2018 undefined 13h37

Arnaud Mourier

Vous l'aviez sans doute remarqué en vous promenant dans le centre de Toulouse, des travaux avaient débuté il y a un bon moment dans l'un des endroits historiques de la ville rose. Ce chantier, débuté le 6 mars 2017, abrite désormais un complexe Mama Shelter qu'il est désormais possible de découvrir de ses propres yeux.

Déjà présent dans les plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux) mais également à l'étranger (L.A, Rio de Janeiro), Mama Shelter est à présent implanté dans la ville rose.

Les établissements Mama Shelter sont des bâtiments de standing plutôt originaux qui abritent une véritable vie en leurs seins et proposent de nombreux moyens de se détendre comme de se divertir.

Celui de Toulouse possède 120 chambres et ce dans un gigantesque complexe hôtelier de 5000m². C'est l'ex-bras droit de Philippe Starck, Thierry Gauguin, qui a été en charge de son agencement.

Au-delà du concept général bien connu dans les villes citées précédemment, l'idée, pour celui-ci, est d'en ouvrir les portes à d'autres que "seulement" les clients de l'hôtel. C'est dans cette optique que sont ouverts à tous un rooftop de 280m², un restaurant accueillant une petite scène pour y voir des concerts et également une salle de spectacles et de Cinéma, le Cinémama.

Mama Shelter compte bien voir 75% de sa clientèle composée d'habitants de la ville et par conséquent non pensionnaires de l'hôtel. Selon son patron "il est important que les Toulousains puissent s'approprier le lieu". 

L'ouverture de l'établissement, boulevard Carnot est à présent effective !

Mama Shelter
54 - 56 boulevard Lazare Carnot
05 31 50 50 05