Beaucoup de choix parmi de grandes marques pour le prochain vide dressing des Toulousaines

L'été s'est achevé et c'est toute une garde-robe qu'il faut maintenant renouveler. Rassurez-vous, le vide dressing des Toulousaines est de retour dès ce weekend avec tout un tas de bonnes affaires à réaliser. Mais comme d'habitude, les premiers arrivés seront les mieux servis.


Le rendez-vous se fera place Saint-Georges, comme d'habitude et c'est tout un ensemble de stands que l'on pourra retrouver avec bien évidemment des vêtements, des accessoires ou encore des bijoux.

Pour cette édition encore c'est de nombreuses marques qui seront présentes et proposées à la vente avec par exemple Sandro, The Kooples ou encore Bérénice et Zara (et on en passe, le choix sera a priori très large pour ne pas changer les bonnes habitudes.

Le vide dressing aura lieu tout au long de la journée du samedi 5 octobre, de 9h30 à 18h30 et on vous conseille de ne pas vous y rendre trop tard si vous souhaitez repartir avec ce qui se fait de mieux.


L'entrée est à 2 euros avec un shopping bag offert et vous pouvez encore vous inscrire en tant que "vendeur" en cliquant juste ici.


Vide dressing des Toulousaines
4 rue Paul Mériel
Samedi 5 octobre de 9h30 à 18h30

Fin des articles