Kiute : l’appli bons plans pour se faire coiffer, masser, épiler à petit prix à Toulouse

  • La Rédac'
  • Insolite
  • Publié le 26 Mai 2021 à 18h08
Kiute Toulouse

Massage du corps aux huiles, pédicure, séance de hammam, lissage brésilien … Tant de moments bien-être dont on se prive faute de moyens et de temps. Et si on tenait la solution à tous nos maux. L’application Kiute, référence de réservation en ligne de prestations de beauté à prix doux à Toulouse s’impose à nous une évidence. Son crédo ? À mi-chemin entre TheFork et Doctolib, le service surfe sur les heures creuses de salons de coiffure à Toulouse ou des instituts de beauté pour proposer des prestations pouvant aller jusqu’à -50%.

Jeudi matin, 11h20. Salariés en présentiel et télétravailleurs s’affairent derrière leurs outils de travail pendant que d’autres s’offrent un moment de bien-être en centre-ville de Toulouse à prix modique. Et ce, grâce au nouveau Doctolib de la beauté qui se nomme Kiute. Il est la fusion de la plateforme de réservation en ligne LeCiseau et de Flexy, leader du logiciel de caisse et de gestion pour les salons de beauté. La toute nouvelle entité lancée à la fin du mois d’octobre devient la référence pour réserver son coiffeur à Toulouse, son massage, son épilation ou sa taille de barbe.

Beauté et coiffure se digitalisent !

L’application Kiute (disponible en versions iOs et Android) et sur son site internet kiute.fr dispose d’un large catalogue de 10 000 adresses beauté (4 500 salons de coiffure et 5 500 instituts de beauté ou spa) dans près de 200 villes de France. L'objectif est simple : démocratiser le secteur de la beauté et le rendre plus accessible avec une expérience 100% digitale qui tire profit des heures creuses des salons. Il suffit de quelques clics pour s'offrir son soin et parfois même tout près de chez soi dans les minutes qui suivent. Les tarifs peuvent être réduits de 50% du prix pratiqué en salon ou en institut selon les jours et horaires choisis. Forte de son expérience, elle compte déjà 250 000 réservations par mois. Créée par 3 cofondateurs, la startup en plein boom entend doubler ses équipes d'ici la fin d'année et devenir la scale up référente dans le secteur de la beauté.

Soins beauté à Toulouse : nos idées

On y est, enfin sortis de notre taverne et de nouveau prêts à festoyer en extérieur, alors on en profite pour se refaire une beauté. Les femmes se ruent vers un petit balayage californien, un carré long wavy à la pointe de la tendance ou un soin à la kératine pour redonner un coup d'éclat à leur chevelure. Les hommes eux penchent plutôt pour la classique taille de barbe ou le dégradé à blanc. Qu'importe ! On saute le pas dans un salon de coiffure à Toulouse. Et si le cœur y est, on peut aussi élargir le champ des possibles à une pose de vernis classique ou semi-permanent, une extension de cils, un soin hydratant intensif, un massage ayurvédique ou même une épilation définitive au laser. Le choix du roi parmi les adresses beauté esthétique Kiute à Toulouse.

Les adresses à retenir à Toulouse 

Seulement voilà, la question est : quelles adresses sont partenaires de l'application ? Pour Toulouse, près d'une dizaine d'établissements ont répondu présents. Parmi eux ? Comme chez vous, Coiffure du monde, Naturihair and nails, ABC d'Hair, La Barber School, La Garçonnière ou encore Family'Art accueillent déjà les toulousains pour un petit moment de bien-être à prix tout doux. Et la communauté ne cesse de s'agrandir avec des petits nouveaux qui rejoignent le groupe chaque jour. Découvrez la liste des salons de coiffure à Toulouse juste ici. Pour les instituts de beauté à Toulouse, c'est juste là. N'attendez plus, vous le méritez amplement, et votre banquier n'en sera que plus reconnaissant !  

Kiute

Fin des articles