Madame Raclette est désormais disponible en livraison

Du fromage à raclette de Chez Xavier, des pommes de terre, des planches de charcuterie de la Maison Garcia ou du saumon fumé écossais de Thierry Salas, la recette de Madame Raclette ne change pas. En revanche, ce qui change c'est que vous n'avez plus à vous déplacer sur la place la plus connue de la ville rose pour la déguster. 


C'est LA bonne nouvelle pour tous les gourmands amateurs de raclette et de bons produits. Les températures commencent à baisser, on a de plus en plus la flemme, de tout et on commande à manger, forcément. Les burgers, les sushis, les pizzas, on a donné et on veut notre dose de comfort food quand même. On dirait bien que Madame Raclette a entendu nos complaintes au loin...

Car si l'on adore la terrasse éphémère située place du Capitole, on aime encore plus notre canapé et ne pas bouger de chez nous, assez souvent. Vous nous direz que faire une raclette chez soi, pour peu qu'on ait l'appareil nécessaire, c'est assez simple et on vous répondra que vous avez raison. Mais l'odeur, l'achat des produits, le fait qu'il y en ait toujours trop ou pas assez nous laissent à penser que commander une raclette c'est une solution qui peut mettre tout le monde d'accord.

Chez Madame Raclette on propose un menu unique composé d'une entrée au choix et, bien évidemment, de la fameuse raclette. Cette dernière est réalisée avec du fromage venant de Chez Xavier (meilleur ouvrier de France), d'une planche de charcuterie de la Maison Garcia ou, au choix, d'une planche de saumon fumé Label Rouge de Thierry Salas.

En résulte une union pour le meilleur entre tous ces produits proposés par de véritables artisans, promoteurs du goût, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Les tarifs ne changent pas et, qu'il s'agisse de la livraison ou de manger sur place, on reste sur un menu à 21 euros. Le service de livraison sera mis en place à partir du vendredi 7 décembre sur Uber Eats.


Madame Raclette
9 place du Capitole
Ouvert tous les jours
Service continu de 11h45 à 23h30, du 29 novembre au 7 janvier

Pas de réservation possible, se rendre sur place