Ambiance guinguette estivale et entrée libre au Couvent des Jacobins ce weekend

Dites-nous qu'on est pas les seuls à sentir cette bonne odeur d'été ? Le soleil vient de se pointer, on a encre moins envie de bosser et il est impossible de penser à autre chose que glander dehors. Et ce qui tombe bien c'est que pas mal de lieux toulousains semblent s'adapter en proposant des bons plans dont on se doit de vous parler.


Ce weekend c'est au Couvent des Jacobins qu'il faudra se rendre à l'occasion de Quoi de neuf sous le palmier des Jacobins ?

Dès vendredi à 10h du matin ainsi que samedi et dimanche, le Couvent des Jacobins va accueillir tout un weekend ses visiteurs dans un esprit 100% guinguette à l'occasion duquel il sera possible de danser, de chiller dans le jardin et même de bruncher...

Convivialité, apéritif, visite nocturne aux lampions ou encore brunch musical le dimanche dès 11h, la 5ème édition de cet événement sent bon l'été et la détente, entre amis ou en famille.

Vendredi 7 juin, les portes seront ouvertes de 10h à 22h30 puis une visite aux lampions aura lieu jusqu'à 23h30 pour celles et ceux qui ont gagné un concours au préalable.

Samedi, rendez-vous de 10h à 18h puis vous retrouverez la soirée Passe ton Bach d'abord et enfin, dimanche, la fermeture se fera à 18h et un brunch musical sera organisé dès 11h.


Quoi de neuf sour le palmier des Jacobins ? @Couvent des Jacobins
Place des Jacobins
Dès vendredi 7 juin à partir de 10h
Plus de renseignements ici

Fin des articles