Camurria, paradis de la street-food sicilienne à Toulouse

undefined 21 mars 2022 undefined 12h41

Antoine Lebrun

Vous n’êtes clairement pas prêts pour ce qui suit… Vous pensez que si ? Alors installez-vous bien et mettez votre bavoir autour du cou ! Depuis quelques semaines, un nouveau paradis des gourmands et des amateurs de cuisine italienne s’est installé au 40 rue Pargaminières. Chez Camurrìa, on est spécialisé dans la street-food sicilienne. Et croyez-nous, vous n’allez pas en ressortir indemnes…

Si vous l’ignorez encore, la street-food sicilienne, ce sont les arancinis, les gnocchis ou encore les cannolis. Autant dire qu’on adore ça et qu’on a bien du mal à s’arrêter quand on commence à tomber dedans. L’arancini, c’est une boulette de riz panée et frite farcie de divers ingrédients et de la mozzarella, mais aussi en version cuisine du monde avec des recettes exotiques et en version sucrée.

Au menu, on retrouve des recettes d’arancinis variées à tomber : spaghetti-carbonara-truffes, pistache-bacon-fromage, champignons, boeuf-petit pois-tomate, crevette, saumon, poulet-curry… Mais aussi les traditionnelles pizzas, tiramisus et glaces. Autant de merveilles à dévorer avec les doigts (ou pas) et sans convier cette foutue modération qui casse l’ambiance. Faîtes-vous plaisir !


Camurrìa

40 rue Pargaminières - Toulouse
Tous les jours de 11h à 20h30

Site web