ALLÉLUIA : les Nocturnes du Marché Victor-Hugo sont enfin de retour !

Marché Victor Hugo Facebook

Après quasiment deux ans d'absence dûes au Covid, les nocturnes du Marché Victor Hugo vont enfin faire le retour ! Rendez-vous ce mercredi 8 septembre de 18h30 à 22h30 pour faire le plein de tapas, de bières et de bonne humeur.

Parmi les rendez-vous préférés des Toulousains, les célèbres nocturnes du Marché Victor Hugo font partie du patrimoine local. Annulé depuis près de deux ans et l'apparition du Covid, cet évènement va faire son grand retour ce mercredi 8 septembre de 18h30 à 22h30. L'occasion de retrouver la convivialité des commerçants et restaurateurs du marché et des alentours qui proposeront leurs délicieux produits régionaux accompagnés de petits verres de vin de notre belle région.  

Au menu : fruits de mer, charcuterie, vin, douceurs sucrées et bien plus encore... C'est tout simplement le lieu et le moment idéal pour une joli soirée entre potes, histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes et de passer un super mercredi soir, ailleurs que dans un bar ou un restaurant super classique. L'accès aux nocturnes sera évidemment soumis au pass sanitaire et le port du masque sera obligatoire en intérieur comme en extérieur. 


Nocturne du Marché Victor Hugo
Place Victor Hugo - Toulouse
Mercredi 8 septembre de 18h30 à 22h30

Fin des articles