Le Marché de Noël de Toulouse va faire son grand retour sur la place du Capitole en 2021

Patrice Nin - Ville de Toulouse

Tu la sens l'odeur de marrons grillées te chatouiller les narines ? Et le parfum du vin chaud enivrer tes papilles ? Ce mélange de saveurs vient comme chaque année de la place du Capitole où se tient le marché de Noël. Si le suspense est à son comble, on peut enfin vous le confirmer. L'évènement le plus féérique de l'année est bel et bien de retour.

"All we want for Christmas, is you !". Après une édition 2020 annulée, le merveilleux marché de Noël de Toulouse revient sur la place du Capitole en 2021 ! On va enfin retrouver nos dizaines de chalets d'exposants, de créateurs, d'artisans... Flâner au milieu des allées, jalonner les cabanes boisées qui hument le vin chaud ou la tartiflette sur des airs joyeux de comptines ou de Mariah Carrey, faire des emplettes pour gâter ses proches, prendre son selfie avec le Père-Noël... Toulouse célèbrera de nouveau Noël comme il se doit. 

Si pour l'heure, les exposants n'ont pas encore été dévoilés, on peut d'ores et déjà vous dire que le Marché de Noël se tiendra du vendredi 26 novembre au dimanche 26 décembre. Stay tuned, on revient bientôt. 

Fin des articles