Le food court des Halles de la Cité va enfin rouvrir ses portes avec une nouvelle formule

Les Halles de la Cité - Toulouse

Fermé depuis le début de la pandémie de Covid en mars 2020, le food court des Halles de la Cité va rouvrir ses portes ce jeudi 21 octobre avec une nouvelle formule après 18 mois de fermeture.

Le food court des Halles de la Cité va faire son grand retour ! À compter de ce jeudi 21 octobre, le paradis gastronomique installé dans le hall du Théâtre de la Cité de Toulouse accueillera enfin ses clients après 18 mois de fermeture avec la crise du Covid-19. Malgré une très courte ouverture en juin 2020, l’adresse n’a plus connu son effervescence passée depuis un an et demi. Une longue période qui a permis à l’organisation du food court de préparer une toute nouvelle formule.

5 stands street-food, DJ set et bar à cocktails

Au programme, 5 échoppes dédiées à la street-food : Ecume qui proposera du poisson à la flamme, Brut et sa viande à la flamme , Nikka et ses bouchées vapeur asiatiques, Coquin et ses pinchos de charcuterie et fromage, Chao et ses sushis frais et faits minutes. Pour compléter l’offre, un immense bar propose des cocktails classiques et des créations en plus des traditionnels softs et drinks.

Et pour cette réouverture, l’ambiance promet d’être au rendez-vous, les organisateurs ayant mis du coeur à l’ouvrage pour préparer des soirées spéciales avec une résidence du DJ Arthur Barutel du jeudi au samedi et une programmation musicale spéciale, concoctée en partenariat avec les compagnies qui se produisent au Théâtre de la cité.

Fin des articles