Une grande distribution gratuite de chocolatines à Toulouse ce jeudi

Pain au chocolat ou chocolatine, le choix a été fait il y a bien longtemps à Toulouse. La preuve avec une nouvelle édition de la Journée Mondiale de la Chocolatine qui a lieu ce jeudi 17 novembre.

Ce jeudi 17 novembre est l'un des jours les plus importants de l'année à Toulouse : c'est la Journée Mondiale de la Chocolatine. Pour marquer le coup, des chocolatines seront distribuées gratuitement un peu partout dans Toulouse et sa périphérie et ce à l'initiative de Toulouse FM. Le tout est parrainé par Sébastien Lagrue, champion du monde de la chocolatine en titre, et Yann Bonneau, finaliste des championnats du monde de pâtisserie !

De nombreux artisans boulangers se mobiliseront aussi pour offrir des chocolatines au cours de la journée à toutes les personnes se présentant au nom de Toulouse FM à l’occasion de de la Journée mondiale de la chocolatine ! La liste des artisans participants sera accessible sur le site de la radio : www.toulousefm.fr.

Alors ouvrez l'oeil et restez à l'écoute de Toulouse FM tout au long de ce jeudi car ces derniers seront présents avec leur "Chocolateam" pour offrir un maximum de chocolatines aux habitants de Toulouse et ce dans toute la ville...

Fin des articles