La marque Sézane ouvre une boutique éphémère au coeur de Toulouse pendant un mois

Sézane

Pour notre plus grand bonheur, la célèbre marque en ligne Sézane et ses pièces citadines ultra-chic pose ses bagages en plein coeur de Toulouse pendant un mois. Rendez-vous du 2 au 30 juillet au sein de l’hôtel Albert 1er au 8 rue RivalsToulouse is the place to be !

"Sézane, ouvre-toi !" Le célèbre site de mode en ligne Sézane a décidé de prendre la route pour s’installer dans des pop-up stores à travers la France. Du 2 au 30 juillet, la marque installe son Archives Tour en plein coeur de Toulouse au sein de l'Hôtel Albert 1er au 8 rue Rivals. Pendant près d'un mois, les Toulousaines pourront vivre une expérience unique avec les collections précédentes à prix doux, une sélection des plus belles pièces de la saison, le tout avec 10% des ventes du pop-up reversés au programme solidaire de la marque.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sézane (@sezane)

En marge du pop-up Sézane, l'Hôtel Albert 1er proposera un salon de thé éphémère installé du 2 au 31 juillet au 7 rue John-Fitzgerald Kennedy (et totalement indépendant du magasin éphémère). Nommé "Le Salon Albert", le spot ouvert du lundi au samedi de 15h à 19h offrira une sélection de pâtisseries et glaces artisanales du pâtissier-chocolatier Antoine Fornara, des « boissons santé » glacées de GYOU, le café de la maison de Roquemaurel et du jus d’oranges frais pressé d’Oranges & CO.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sézane (@sezane)

Lancée en 2013, Sézane est la toute première marque de mode à avoir vu le jour sur Internet sans la moindre publicité (source Marie France). Forte de sa notoriété, la griffe et son savoir-faire à prix juste propose vêtements, accessoires, maroquinerie et bientôt déco. Les fashionistas s'arrachent les modèles, les pièces s'envolent en quelques secondes sur la toile et le succès ne cesse de croître. On dit qu'elle incarne le charme et l'élegance à l'état pur ! 


Pop-up Sézane
Hôtel Albert 1er - 8 rue Rivals - Toulouse

Du 2 au 30 juillet 2022mars au 2 avril 2022

Fin des articles