Worakls est de retour à Toulouse samedi au Poney Club

  • Arnaud Mourier
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 17 Août 2020 à 12h20
Page Facebook officielle Worakls

La dernière fois qu'on avait pu voir le petit génie français sur scène c'était en 2019 au Zénith et on peut vous assurer d'une chose, c'est qu'on a hâte de le retrouver ce weekend au Poney Club.

Rendez-vous est donc pris ce samedi 22 août au Poney Club où l'on pourra retrouver Worakls mais aussi Aalson sur scène, dans un cadre auquel vous commencez sans doute à être habitués.

Teki Latex, Folamour, Bon Entendeur ce mercredi et maintenant Worakls... On peut annoncer officiellement que le Poney Club c'est ce qui fait en terme de programmation cet été à Toulouse. Cette nouvelle guinguette a très vite trouvé son public dans la ville rose et ce n'est pas une surprise quand on sait à quel point ce dernier avait besoin de sortir à nouveau, de voir du monde et surtout d'écouter de la musique, en live.

Le Poney Club, vous le savez maintenant, c'est une guinguette installée à l'hippodrome de Toulouse, sur un total de 5000 m². On y retrouve des food trucks, des tapas, des tables pour s'installer en groupe et surtout de la musique (bien entendu les règles sanitaires actuelles y sont respectées, pas besoin de le préciser).

Petite déception, pas de dancefloor à proprement parler mais en attendant des jours meilleurs on va faire avec ce qu'on a, ça sera déjà pas mal.

Samedi 22 août à partir de 17h vous retrouverez donc Worakls sur scène avec son fameux son, celui où le classique se mêle à la techno, le tout accompagné d'influences hybrides et toujours intelligemment mises en lumière par la grâce de productions travaillées dans le moindre détail.

Un vrai grand musicien au service des musiques électroniques pour ce qui sera peut-être le meilleur moment de votre weekend à venir. Rendez-vous au Poney Club ?


Worakls et Aalson au Poney Club
1 Chemin des Courses
Samedi 22 août de 17h à minuit

Fin des articles