Un exceptionnel ciné-concert Disney débarque à Toulouse

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! Fin 2020 ou début 2021, un incroyable ciné-concert Disney régalera le Zénith de Toulouse. Au programme : les plus grandes musiques des dessins animés sur scène et les scènes les plus cultes de l’univers Disney. HAKUNA MATATA !


On a encore bien du mal à cacher notre excitation ! Alors inutile de vous dire à quel point on a sauté de joie en ouvrant notre boîte mail ce matin pour y découvrir THE breaking news : l’univers Disney arrive en ciné-concert à Toulouse d’ici fin 2020-début 2021.

Du Roi Lion à La Belle et la Bête en passant par Mary Poppins, Aladdin ou encore Le Livre de la Jungle, c’est tout le répertoire des classiques Disney (ou presque) qui sera interprété devant vos yeux ébahis avec les images des films projetées sur un écran géant de 20 mètres.

Une interprétation en direct assurée par un orchestre symphonique accompagné les talentueux chanteurs Emily Pello, Dan Menasche, Judith Derouin, Igor Bouin et même Cerise Calixte, la voix française de l’héroïne du film “Vaïana : la Légende du Bout du Monde”. Une occasion rêvée de replonger dans les rêves de notre enfance et surtout de s’égosiller en chantant quelques-unes des chansons qu’on aime le plus au monde.

« Libérée, délivrée…! »

Si le spectacle Disney en concert – Magical Music from the Movies passera par le Zénithe de Toulouse à la fin de l'année 2020 ou au début de l'année 2021, il sillonnera la France avec près de 30 représentations exceptionnelles à Amiens, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Epernay, Grenoble, Le Mans, Lille, Limoges, Lyon, Metz, Montbéliard, Montpellier, Nancy, Nantes, Narbonne, Orléans, Paris, Pau, Rennes, Rouen, Strasbourg, et Tours.

Cependant il va falloir faire preuve d'un minimum de patience, la date du ciné-concert n'est pas encore connue à Toulouse et les billets comme cette dernière seront dévoilés au début du mois de novembre.

Alors gardez l'oeil ouvert et tenez-vous prêts, c'est en suivant ce lien que vous en saurez davantage dans les jours à venir...

Fin des articles