Vasco Le Gamma, la star de Saint-Cyprien

A toi qui restes faire la fête dans les bars de la Rive Droite, prends ton courage à deux mains, traverse le pont, et cours t’éclater au Vasco Le Gamma ! Véritable vedette de la place de l’Estrapade, ce bar tapas toujours rempli ne manque pas d’idées pour que tu passes une soirée toulousaine comme on les aime ! Ambiance fiesta garantie !!


Le spot idéal pour une soirée tapas

Avec ses bonnes tapas à 4,5 euros chacune, tu as le choix entre la charcuterie, le fromage, mais aussi des produits de la mer et végétariens (19 euros les 5). Tu peux aussi opter pour de copieuses assiettes de ton choix à 8 euros. Sois serein, ici tu as du pas cher ET du bon ! Côté boissons, tous tes classiques sont là, bières, vins… Si tu as l’esprit à la fête, laisse-toi tenter par les pichets de punch, de sangria ou de cocktails !

vasco le gamma toulouse©Remember happiness/Emilie Eychenne

Ne manque pas les rendez-vous fun du Vasco !

Si tu es toujours le premier à donner la réponse devant les jeux TV ou que tu connais les titres exacts du Top 50, alors tente ta chance tous les mercredis pour le Quizz, et les derniers samedis du mois pour les Blind Tests ! Ne t’inquiète pas, même si tu as plutôt une mémoire de poisson rouge, tu seras sûr de t’amuser dans cette ambiance de folie ! Sans oublier les nombreuses soirées à thème toute l'année ! 

©giphy.com

Choisis tes happy hours favoris !

Le Vasco te fait plaisir tous les jours avec ses chouettes heures joyeuses : tous les jours entre 19h et 20h c'est happy hours sur les pichets de bière. Le lundi de 22h à minuit, les 4 mojitos sont à 20 euros. Du mardi au samedi, les pichets de punch et sangria sont à 10 euros de 23h à minuit ! Choisis ton créneau et ramène-toi !

©giphy.com

Vasco Le Gamma
1, place de l'Estrapade - Toulouse
Tél. : 05 61 50 68 11
Tous les jours de 17h à 2h. Samedi jusqu'à 3h. 

Texte : Cécile Ferrand

Couv : ©Remember happiness/Emilie Eychenne