Chez Rosa, l'Espagne dans ton assiette

  • Marie
  • Cuisine du monde
  • 07/07/2016

Ton gros kiff pendant ton dernier week-end à Barcelone, c'était de manger des tapas et de boire du bon vin tout en faisant la fête. Ah ça, on ne peut pas nier que la Catalogne est une région festive ! Alors pour apporter un peu de Barcelone à Toulouse, Rosa tient un joyeux bar tapas au coeur des Carmes. Ramène tes copains et viens passer la soirée Chez Rosa, olé !

De vrais tapas comme à Barcelone

On a beau avoir une offre de tapas exceptionnelle à Toulouse, il est quand même rare d'avoir de vrais tapas espagnols... Alors, quand tu vas Chez Rosa, tu pars direct en Espagne ! L'occasion de manger comme en vacances sans quitter Toulouse est à saisir sans attendre. On peut le dire, les tapas de chez Rosa sont excellents, et si la carte te fait dire "trop de choix, trop de sentiments", n'hésite pas à demander conseil auprès de l'équipe. La carte des vins propose des vins français mais aussi espagnols... C'est le moment pour goûter des saveurs venues d'ailleurs !

bar-tapas-toulouse-chez-rosa

Une ambiance festive

Le bar est assez petit par sa configuration toute en longueur. Tout le monde est proche : on mange sur les mange-debout ou au comptoir, sinon, au fond on trouve quelques longues tables à partager ! La proximité pour faire la fête, il n'y a que ça de vrai ! Si tu es du genre à toujours vouloir une place assise on te conseille de réserver une table avant de venir. Rester au comptoir te permet de regarder Rosa et son équipe s'afférer sur les tapas et de discuter avec eux. Parce que Chez Rosa, c'est convivial et joyeux ! On en redemande !

bar-tapas-toulouse-chez-rosaFin de service un vendredi soir © Facebook Chez Rosa

Chez Rosa
48, rue Pharaon – Toulouse
Tel : 05 61 55 05 12