Connaissez-vous le destin des colis égarés qui n'atteignent jamais leur destinataire ? Chaque année, près de 2 000 tonnes de ces précieux paquets se perdent dans les méandres de la livraison. Mais plutôt que de finir dans l'oubli, ces colis perdus sont sur le point de connaître une seconde vie grâce à des ventes exceptionnelles qui se multiplient aux quatre coins de la France depuis quelques mois.
Et ça sera de nouveau le cas au sein du centre-commercial Labège 2 qui organise une grande vente de ces colis du 24 au 27 juillet. Pendant ces quatre jours, 1,5 à 2 tonnes de colis non réclamés ou non livrés seront mis en vente. Le principe est simple et excitant : chaque colis est vendu à 20 euros le kilo, mais impossible de savoir ce qu'il contient avant de l'acheter. C’est comme jouer à la loterie, mais avec des paquets.
Une sélection surprise au poids
Ces colis proviennent de toute l'Europe, rachetés par Mon Colis Mystère à des logisticiens. « La perspective de trouver le dernier iPhone est mince, explique Louis Jardin de Mon Colis Mystère dans des propos relayés par Actu Toulouse. Ça ne nous est arrivé qu’une seule fois ! » Mais ne vous découragez pas, car parmi les trouvailles possibles, vous pourriez mettre la main sur des drones, des lisseurs de marque célèbres, des AirPods, et bien plus encore...
Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance et ajouter un peu de mystère à votre routine shopping ? Rendez-vous à Labège 2 pour découvrir ce que ces colis cachent. Que vous soyez amateur de surprises ou simplement à la recherche de bonnes affaires, cette vente est faite pour vous.
Centre commercial Labège 2
700 La Pyrénéenne - Labège
Du mercredi 24 au samedi 27 juillet 2024
20€ le kilo de colis
