La Côte & l'Arête ouvre un nouveau restaurant

  • Marie
  • Bistrots
  • 21/04/2017

Grande nouvelle les bonbons, l’enseigne Toulousaine La Côte & l'Arête ouvre son cinquième restaurant dans la région. Cette fois-ci, ce sont les blagnacais qui vont se régaler ! Et oui, le restaurant ouvre ses portes lundi 24 avril et nul doute que les clients y passeront un bon moment !

Et de 5 ! L’entreprise familiale qu'est La Côte & l'Arête implante son cinquième restaurant du côté de Blagnac après avoir son premier du côté de Labège. Au fil des ans, l'enseigne a réussi à s'implanter durablement dans le bassin toulousain. L'ambiance conviviale du lieu et ses plats simples, authentiques et 100% fait maison à base de produits frais de qualités ont plu aux toulousains et pas qu'eux... Et oui, on trouve également La Côte & l'Arête dans le centre de Toulouse, à Aucamville et aussi à Montauban. Et l'entreprise 100% toulousaine ne compte pas s'arrêter là puisqu'elle compte se franchiser dans toute la France !

La côte & l'Arête

Situé à proximité de la zone commerciale du Grand Noble dans un espace de 400m², les blagnacais et autres habitants de l'agglomération toulousaine pourront déguster les délicieux plats de l'enseigne 7/7jrs le midi et le soir en salle ou en terrase. La carte est la même que dans les 4 autres restaurants existants, pas de surprises. Cependant les entrées et desserts peuvent changer en fonction des produits de saison. Et oui, La Côte et l'Arête se fait livrer 6 jours sur 7 afin de garantir des plats 100% faits maison. Allez, on vous dit bon appétit  les bonbons !

La côte & l'Arête

Blagnac
22 bis, rue Raymond Grimaud – Blagnac

Toulouse 
25, boulevard de Strasbourg - Toulouse

Labège 
143, rue Pierre-Gilles de Gennes - Labège

Aucamville
31, route de Fronton - Aucamville

Montauban - ZI NORD
500 route du Nord - 82 Montauban