Seoul Station, le restaurant strasbourgeois dédié à la street-food coréenne

© Instagram

Inauguré en février 2018, cet établissement fraîchement débarqué à Strasbourg a tout pour nous plaire.

Rue des Frères à Strasbourg, un restaurant a ouvert ses portes en février. Dédié à la street-food coréenne, Seoul Station propose des bowls coréens, mais aussi les fameuses "tornado potato", ces pommes de terres taillées en spirale et plantées sur un pic à brochette ou encore des hot-dogs coréens (une saucisse et du fromage frits comme un beignet).

L'établissement propose par ailleurs des tarifs très corrects : on peut par exemple opter pour une formule à 7 euros, composée d'une pinte et d'une street-food au choix. Seoul Station propose aussi toutes sortes de boissons, du café à des créations plus originales comme des dirty chai latte (thé noir, épices, onctueuse mousse de lait et espresso) ou des bubble tea (au matcha par exemple).

Enfin, les horaires d'ouverture achèvent de nous convaincre d'aller passer du temps à Seoul Station, le restaurant étant ouvert du mardi au vendredi de 11 heures à 22 heures, le samedi de 11 heures à 23 heures et le dimanche de 11 heures à 22 heures. De quoi combler une petite fringale ou une grosse envie de food délicieuse et authentique à tout moment.

Seoul Station
24, rue des Frères – Strasbourg
Tél. : 03 67 97 71 80
Seoul Station est sur Instagram et sur Facebook