Le chef du meilleur restaurant du monde va ouvrir une pizzeria à Strasbourg

Finedininglovers

Le chef argentin Mauro Colagreco, à la tête du Mirazur à Menton, élu meilleur restaurant au mondepar le classement World's 50 Best Restaurants, s'apprête à ouvrir une pizzeria dans le centre de Strasbourg. On en salive d'avance ! 

 

Mauro Colagreco, ça vous parle ? Le chef argentin est aux manettes du Mirazur à Menton, un restaurant trois étoiles qui a été élu meilleur restaurant au monde par le classement World's 50 Best Restaurants. Rien que ça ! En plus de son resto étoilé, le chef a également eu la bonne idée d'ouvrir une pizzeria, nommée Pecora Negra, en 2019 à Menton également. Et deux ans plus tard, le maestro des fourneaux vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'une deuxième pizzeria Pecora Negra, cette fois dans le centre de Strasbourg, dans le quartier de la Krutenau vraisemblablement d'ici fin mai. YOUPI !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??????’? ???? ??? (@ninikoala06) le

Au menu : des recettes traditionnelles mais aussi des ingrédients plus rares issus de producteurs locaux, une pâte de grande qualité, un four napolitain et une cuisson au feu de bois d'olivier ! Largement de quoi nous faire saliver en attendant l'ouverture qui devrait être officialisée dans les prochains jours après l'annonce du déconfinement et de la levée progressive des mesures restrictives. ON A HÂTE ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pecora Negra (@pecora_negra_menton) le


Site

Fin des articles