Boki-Boki, le nouveau paradis de la street-food coréenne à Strasbourg

undefined 22 mai 2023 undefined 09h44

Antoine Lebrun

Avis aux amoureux de la Corée du Sud ou de street-food asiatique : le concept Boki-Boki a ouvert ses portes début avril à Strasbourg dans la célèbre rue du Fossé-des-Tanneurs, en lieu et place du Bar à Popol. Dans un cadre simple et sans chichi, Boki-Boki met clairement toutes ses billes dans la qualité de ses produits. La star ici, c’est la cuisine ! Et il suffit de jeter un oeil aux propositions et surtout de les goûter pour en avoir le coeur net…

Au menu, on retrouve tous les grands classiques de la bonne street-food coréenne : du poulet frit, des chicken wings à tremper dans la sauce, les traditionnels corndogs, une saucisse enrobée de fromage coulant et pané et même du chou-fleur frit pour les vegans. Le tout accompagné de bonnes sauces maisons, tantôt épicées tantôt sucrées-salées.

Le goût est au rendez-vous et l’évasion est totale. Alors avant de vous envoler physiquement pour la Corée (un séjour qui devrait beaucoup vous marquer, soit dit en passant), on vous recommande chaudement de faire escale chez Boki-Boki pour prendre un shot de dépaysement et de saveurs qui vous fera le plus grand bien par les temps qui courent…


Boki-Boki
25 rue du Fossé-des-Tanneurs - Strasbourg
Tous les jours de 12h à 22h
Site web