Les 5 positions que les femmes détestent le plus

undefined 5 septembre 2021 undefined 08h20

La Rédac'

Il y a des positions que l'on adore, mais aussi celles que l'on n'aime pas. Du tout. Le magazine américain Men's Health a interrogé 1 200 lectrices de Women's Health pour renseigner ses lecteurs sur la question. Et le résultat est comme qui dirait... désarmant. 

D'après leur classement, le 69 ne trouverait pas grâce aux yeux des femmes. Jugé trop "impersonnel" et "inconfortable", les femmes le classent dans le top 5 des positions qu'elles affectionnent le moins.

En queue de peloton, on retrouve aussi le missionnaire, qui se classe en troisième position. Trop classique et ennuyeux me direz-vous mesdames, soit.

Vient ensuite l'Andromaque, jugé peu agréable. En cause, l'attention qu'on porte aux femmes lorsqu'elles sont au-dessus les empêcherait de se concentrer suffisamment sur leur plaisir. 

Mais la grande gagnante des positions les plus honnies serait la levrette ! Elle est considérée comme désagréable, notamment à cause des douleurs qu'elle provoque au niveau du col de l'utérus.  

De l'autre côté, Men's Health a également interrogé 724 hommes. En matière de mauvais câlin sous la couette, il semblerait que deux positions reviennent souvent : les cuillères et toutes les positions qui impliquent d'être debout, qui rendraient trop difficile à trouver le bon angle de pénétration. On comprend, c'est frustrant !

Ça vous colle la migraine ? Rassurez-vous, il y a aussi les positions qui ont leurs adeptes. Pour ne pas vous laisser dans le flou, on est sympas, on est allé chercher les positions qu'ils/elles préférent selon le même site. Pour les hommes, la levrette et la fellation (sous la couette) sont en tête. Pour les femmes, c'est l'amazone, le papillon et l'union suspendue qui sont les plus plébiscitées. A vous de jouer !