Micropénis : il existe une appli de rencontres réservée aux petits zizis

undefined 12 mars 2020 undefined 16h17

Lisa B

Après tout, il existe des sites de rencontre pour tout : les propriétaires de barbe et amateurs de poils, les théoriciens du complot, les partisans de Trump ou encore les addicts de la teuf. Alors pourquoi pas dédier l’un de ces sites aux détenteurs de petits kikis ? Dinky One est donc l’application qui se chargera de briser les stigmatisations blessantes que subissent parfois les hommes dotés d’un sexe de taille de très modeste.

 
Relancer positivement le débat mondial sur la taille du kiki

Fondée par David Minns, l’application Dinky One saura donc ravir les amateurs et amatrices de petits pénis. L’application espère ainsi combattre la pression des médias et des industries du porno qui confirment certains idéaux autour des gros pénis ; non, la taille n’est pas la seule chose qui compte. Savoir bien user de son kiki est le plus primordial.

« Certains hommes ont de gros pénis, certains en ont des moyens et d’autres ont des pénis dont la taille est en dessous de la moyenne, a déclaré Minns dans un communiqué de presse. Dinky One permet aux hommes dont le sexe est petit de sortir avec des personnes – en dehors de leur cercle d'amis – avec la sécurité qu’elles seront déjà au courant de la taille. Puisque chaque personne utilisant le site est pleinement conscient de cette histoire de taille et de sexe. Les membres peuvent ainsi se concentrer sur des intérêts communs et continuer à sortir ensemble sans aucun malaise. »

Très récente (lancée le 9 mars), l’application Dinky One compte déjà près de 27 000 utilisateurs. Un cinquième des hommes qui se joignent à la communauté Dinky sont gays ou bi, mais n'importe qui – hétérosexuel, queer, trans – peut rejoindre l’aventure.

Minns voit l'augmentation du nombre d'utilisateurs comme un bon signe. « Les gars n'ont pas hésité à s'inscrire sur Dinky One, l'application permet de relancer positivement le débat mondial sur la taille et – espérons-le – contribuera à renforcer la confiance du corps masculin. »