Tchungle, la jardinerie urbaine qui va refaire ta déco

Tchungle, c'est un concept de jardinerie, mais jardinerie urbaine : pas de grandes installations pour les jardins extérieurs mais tout ce qu'il faut pour verdir nos petits appartements !

Cette jardinerie c'est l'histoire d'un couple amoureux de plantes, Jennifer, architecte et Stéphane, analyste marketing. Tous deux ont respectivement laissé leurs jobs pour se lancer dans cette aventure de verdure ! L'ouverture officielle de Tchungle est prévue pour février 2020, au 20 rue de la Division Leclerc. On a eu la chance de découvrir la jardinerie en décembre dernier dans un pop-up store aux Halles !

Ce qui nous a donné un petit aperçu de ce qu'on pourra trouver dans la future boutique : des jolies plantes (forcément), mais aussi des pots et cache pots à tomber ! On y trouve tout ce qu'il faut pour chouchouter nos plantes en beauté : petits vaporisateurs, accessoires de jardinage mais aussi des objets décoratifs (nous on a complétement craqué pour les arrosoirs made in England qui sont vraiment canons) ... Pour ceux qui ont moins la main verte, des terrariums réalisés par le couple sont aussi disponibles !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? Tchungle ? (@tchungle) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? Tchungle ? (@tchungle) le

En février on pourra aussi participer à des ateliers autour du jardinage : création de terrariums, fabrication de macramé, réalisation d’objet déco végétaux, rempotage et jardinage urbain ! Bref, on a hâte !

Tchungle
Ouverture de la boutique en février 2020
Sur Facebook

Fin des articles