Ces 3 signes astro vont être très chanceux le 11 novembre

undefined 10 novembre 2021 undefined 15h51

Sarah Leris

En numérologie, le chiffre 11 est un chiffre maître très puissant, associé à l’instinct, à la croissance et au savoir spirituel. Il symbolise la sagesse divine, l’éveil spirituel et l’harmonisation avec l’univers. Ce n’est pas pour rien qu’il est le chiffre ultime du chemin de vie !

En effet, le 11 novembre, la Lune est en Verseau, le signe associé à l’espoir, aux souhaits et aux rêves. C’est l’opportunité parfaite pour se concentrer sur ses plus grandes aspirations et ses plus grandes attentes de sorte qu’elles se réalisent. Le jour est venu de se recentrer et se reconnecter à ses objectifs. Pour couronner le tout, à 15h, la lune s’alignera avec Jupiter, la planète de la chance, ce qui ajoutera un facteur chance sur une journée déjà positive et offrira des opportunités de réussite et de réflexion. Le 11/11, ce jeudi donc, sera l’un des jours les plus chanceux de l’année grâce à la numérologie et aux facteurs astrologiques singulièrement fastes, en particulier pour trois signes du zodiaque.

Lion

Pour les Lions, le jeudi 11 novembre sera une journée prospère en amour. En couple ou célibataire, déclarez votre amour, ouvrez votre coeur et explorez vos relations, une bonne nouvelle vous attend.

Balance

Ami Balance, cette journée sera propice aux prises de décisions et aux moments de joie. Concentrez-vous sur ce qui vous fait du bien et mettez de côté le reste ! Vous êtes inspiré, vous vous dédiez à vos passions, et vos décisions, qu’elles soient personnelles, professionnelles ou amoureuses, sont les bonnes : faites-vous confiance.

Taureau

Les Taureaux sont les plus chanceux en ce jeudi 11. C’est le moment de vous concentrer sur votre carrière professionnelle qui devrait vous apporter de belles surprises et de bonnes nouvelles. Vous avez confiance en vous, faites bonne impression et arrivez à convaincre. Le succès est au rendez-vous.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)