Que faire ce week-end à Strasbourg ? (24-26 janvier)

On vous l'accorde, depuis quelques jours à Strasbourg les températures nous donnent plus envie de nous caler sous un plaid avec Netflix que de sortir, mais ne nous laissons pas abattre ! Ce froid glacial devrait nous laisser du répit pour ce week-end ! Ca tombe bien puisque Strasbourg nous réserve encore un chouette programme :

Vendredi 24 janvier

Film Surprise

D'habitude quand on va au cinéma, c'est pour y voir un film que l'on a choisi. Les cinemas Star déroge à la règle en proposant une séance Film Surprise ! Rendez-vous au Saint-Ex à 20h et laissez vous surprendre par leur proposition !
Infos

Visite nocturne à la lampe torche au musée Vodou

Une expérience insolite à faire au moins une fois à Strasbourg ! Les guides du Château Vodou vous conduiront au travers des 3 étages du musée pour vous faire découvrir les secrets du vodou. Cependant, ils n’auront pour seul éclairage qu’une lampe torche…
Infos

Back to 90's/00's

Tu as grandi dans les années 2000 ? Tu jouais à Snake sur ton 3310 ? Alors cette soirée est faite pour toi ! Vendredi soir, le R Club organise une soirée revival 90's avec forcément toutes les musiques qui vont avec ! (Ne fais pas genre, on sait que tu les connais toutes !)
Infos

Samedi 25 janvier

Grande Vente de plantes

Samedi et dimanche de 10h à 17h, rendez-vous à la Galerie Philippe Decorde (à côté du Musée d'Art Moderne) pour une nouvelle vente de plantes. Nous on s'en lasse pas !
Infos

Café-Astuce Zéro Déchet

Samedi après-midi de 14h à 17h, l'association Zéro Déchet Strasbourg organise un café pour échanger, s'entraider et se donner quelques tips dans la réduction de nos déchets !
Infos

Votour au Fat

Viens kiffer ta soirée au Fat avec un DJ Set de Votour ! Obsédé par la nouveauté en rap, il met un point d’honneur à montrer au public que le hiphop estampillé 2019 n’a pas à rougir devant les classiques de la Golden Era. Si tu veux écouter ce qui se fait de mieux en ce moment en rap US, c'est au Fat qu'il faudra être !
Infos

Dimanche 26 janvier

Salon de la Brocante

Samedi et dimanche, pour les amoureux de brocante et chinage de beaux objets c'est rendez-vous salle de la Bourse pour découvrir des stands autour du design et de l'antiquité !
Infos

Le Marathon de la Frite

Avis aux fanas de patates, tout le week-end à la Maison Mimir c'est back to the friture ! Un week-end entier de musique et de frites ! Le concept est simple, tu viens faire tes frites, à prix libre et tu profites de la musique ! Au programme  : folk, jazz ou DJ Set, il y aura aussi plein de jeux proposés par Pelpass !
Infos

Bon week-end les bonbons !

Fin des articles