Primark va ouvrir un magasin de 3 200 m² tout près de Strasbourg en 2023

Primark

7 nouveaux magasins Primark vont ouvrir en France entre fin 2022 et fin 2023 : à Mulhouse, Nantes, Brest, Angers, Rouen, Saint-Etienne et Grenoble. Et cette fois c'est officiel : le géant des fringues pas chères va s'installer à Mulhouse ! 

C'est une nouvelle qui va mettre en joie les fans de shopping (moins les défenseurs de l'environnement) ! Le géant du prêt-à-porter Primark a annoncé "plan de croissance ambitieux" pour la France ce lundi 28 novembre 2022. Un total de 100 millions d’euros vont être investis, 29 000 mètres carrés de surface de vente supplémentaires vont se déployer et 800 emplois vont être créés à travers 7 nouveaux points de vente et un doublement de la surface du magasin de Lyon. Que du plus !

La chaîne de vêtements à bas prix possède actuellement 20 magasins. Implanté depuis 10 ans en France, Primark constante un chiffre d’affaires en forte hausse. À Mulhouse, Primark ouvrira ses portes durant le premier semestre 2023 au sein du centre commercial Porte Jeune sur une surface de 3200 m².

Il s'agira alors de la troisième boutique du géant Primark dans la région Grand Est après celles de Metz et StrasbourgLe groupe a "été obligé, pour certains produits, d'augmenter les prix (...) de 3 à 4% environ”. Cependant, les petits prix continuent ! Prêt.es ?!

Fin des articles