Un Ovni découvert grâce à Google Earth sur une île inhabitée du Pacifique

Un Tiktokeur pense avoir trouvé la navette d’un Ovni écrasée sur une île inhabitée de l’océan Pacifique. Très vite les internautes ont spéculé sur cette mystérieuse découverte. 

L’utilisateur @gmapsfun s’amuse à explorer le monde à travers son écran grâce à l’application Google Maps. Il est souvent à la recherche de découvertes improbables, parfois drôle, parfois étrange, à partager avec sa communauté. C’est en postant une nouvelle vidéo qu’il a déchainé la toile. 

Alors qu’il est en train de zoomer en plein milieu de l’océan, une petite île abandonnée apparait. Cet étrange endroit posé au milieu de nulle part est l’île Starbuck des Kiribati. Sur cette île sablonneuse, il découvre une mystérieuse épave. Il arrive très vite à la conclusion que cet objet non identifié est un crash d’Ovni. Alors, Ovni ? Navire ? Très vite les internautes enquêtent. 

Une explication rationnelle 

Certains ont essayé d’expliquer rationnellement la présence de cette épave. La raison la plus probable d’un tel objet est tout simplement le naufrage d’un navire. Au 19e siècle, beaucoup de navires ont échoué sur cette île ou du moins dans l’Océan. La marrée a donc trainé l’épave vers le banc de sable. Cet atoll a été découvert par le capitaine Starbuck au XIXème siècle, d’où le nom de l’île. Alors Ovni ou naufrage, quelle est votre théorie ?

@googlemapsfun What do you think??? #googleearth #googlemaps #googlemapsfun ♬ Scary - Background Sounds

Fin des articles