Les meilleurs partenaires sexuels viendraient du Grand Est, selon cette étude

C'est toujours bon à savoir.

L'Est de la France, repaire des meilleurs partenaires sexuels ? Une étude, relayée par Actu.fr et réalisée par le site de jouets pour adultes Soft Paris, a tranché. En réalisant un sondage auprès de quelque 900 Français, l'enquête est parvenue à la conclusion que les meilleurs partenaires sexuels seraient... à l'Est de l'Hexagone.

Et pour cause : l'enquête a démontré que 77 % des Lorrains avaient déjà trouvé le point G de leur partenaire lors de leurs rapports sexuels. Un pourcentage très loin devant celui de nos amis d'Île-de-France, qui sont 35 % à admettre qu'ils n'avaient jamais trouvé le point G de leur moitié.

Par ailleurs, le site s'est également penché sur les envies cachées ou non qu'avaient les différents habitants des régions de France. En Alsace, 54 % des sondés admettent que les rapports sexuels gay faisaient partie de leurs fantasmes.

Dans le reste de la France, on préfère le sexe oral (Pays de la Loire) ou les rapports dans une voiture (Auvergne). C'est dans le Nord que devront se rendre les adeptes du bondage, où 6,4 % des habitants fantasment sur cette pratique. Toujours plus sympa qu'en Occitanie, où 13,3 % des habitants avouent feindre l'orgasme à chaque rapport.