Le Kalt et la Kulture lancent un appel au soutien

Alors que les annonces du gouvernement de la semaine dernière présagent une réouverture des clubs seulement vers la rentrée de septembre, nos endroits de sortie (et de débauche) préférés à Strasbourg lancent un appel au soutien.

On le sait, les clubs ont du (comme tout le monde) se confiner, mais contrairement à tous nos autres lieux de sorties habituels, eux n'ont pas pu encore rouvrir leurs portes. Une situation plus que difficile, dont on ne connait pas vraiment la date de fin.

On soutient nos clubs locaux

Face à cette situation, la semaine dernière, le Kalt et la Kulture, accompagnés par la radio ODC et Locked Grooves ont lancé "support your local scene". Une initiative qui invite le public à soutenir par un achat symbolique, les clubs et la scène locale. Sur les sites du Kalt et de la Kulture ainsi qu'au Graffalgar et à Locked Grooves vous pouvez les aider en achetant un tote bag au prix de 15 euros. Un petit geste pour vous, mais qui peut faire beaucoup pour eux !

"En achetant un de ces produits, vous contribuez au maintien de La Kulture pendant cette période difficile. Toute l'économie circulaire de la musique électronique est désormais en danger. Notre streaming et la radio ODC Live, non subventionnée, où la plupart des DJs Strasbourgeois peuvent encore s'exprimer, sont aujourd'hui les derniers bastions de la scène locale."

Bonne nouvelle tout de même : la Kulture rouvre ses portes dès cette semaine, dans un format bar ! Seulement l'étage du haut sera ouvert au public pendant que le bas sera consacré au streaming, du mercredi au samedi de 18h à minuit. Alors, on fonce et on y prend un verre (ou deux, ou trois) pour montrer notre soutien !

La Kulture
Le Kalt

Fin des articles