La Grenze, la terrasse culturelle de l'été, est enfin de retour

© La Grenze © Jennifer Noesser

La Grenze, c'est la terrasse éphémère apparue l'été dernier qui nous a fait danser, chanter et boire beaucoup (trop?) de bières. On l'attendait avec impatience cet été et bonne nouvelle : elle est enfin de retour !

Située derrière la gare de Strasbourg sur une friche de la SNCF, la Grenze c'est un lieu dédié au partage et au vivre-ensemble qui favorise les circuits courts et les acteurs locaux ! L'été dernier on a pu assister a des concerts, relever des défis lors des Olympiades, chanter faux lors de karaokés, faire du yoga, découvrir leur village de la consommation durable, profiter de leur terrasse... Il faisait beau, il faisait chaud et on était bien !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Grenze (@la_grenze) le

Pour cet été, la terrasse de la Grenze nous accueille dès le 17 juin !

Dès la semaine prochaine donc, on pourra profiter de la grande terrasse (pouvant accueillir 280 personnes en respectant la distanciation!) du mercredi au dimanche !

On nous envoie déjà du rêve avec un programme plus qu'alléchant : dj-sets, apéros, ateliers sportifs ou encore après-midi massage ! Tout ça sent bon l'été et les vacances !

Plus en détail : les mercredis seront dédiés aux familles de 17h à 19h avec des rencontres ludiques et culturelles. Le jeudi et vendredi c'est apéro ! Avec des Dj-sets locaux et de la bière, elle aussi locale ! Les samedis et dimanches quant à eux feront la part belle aux activités sportives !

On retrouvera aussi la cuisine de Memento Morille, qui nous avait déjà régalé la saison passée !

Rendez-vous donc à partir de mercredi 17 juin dès 17h !

 

La Grenze
Du mercredi au vendredi de 17h à 00h30
Samedi de 15h à 00h30
Dimanche de 15h à 20h
19-23 rue Georges Wodli à Strasbourg

Fin des articles