La Grenze, l'incontournable terrasse festive de Strasbourg est de retour pour l'été

© La Grenze © Jennifer Noesser

La Grenze, c'est la terrasse éphémère apparue depuis l'été 2019 et qui nous a fait danser, chanter et boire beaucoup (trop?) de bières. On l'attendait avec impatience et bonne nouvelle : elle sera de retour à partir du 6 mai jusqu’au 6 août !

Située derrière la gare de Strasbourg sur une friche de la SNCF, la Grenze c'est un lieu dédié au partage et au vivre-ensemble qui favorise les circuits courts et les acteurs locaux ! Depuis 2019, on a pu assister a des concerts, relever des défis lors des Olympiades, chanter faux lors de karaokés, faire du yoga, découvrir leur village de la consommation durable, profiter de leur terrasse... Il faisait beau, il faisait chaud et on était bien !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Grenze (@la_grenze) le

Et la bonne nouvelle c'est qu'après plus de 200 jours d'absence, La Grenze va rouvrir ses portes à compter du 6 mai pour trois mois jusqu'au 6 août, nous invitant ainsi à prendre place sur son immense espace (pouvant plus de 300 personnes) du mercredi au dimanche ! On nous envoie déjà du rêve avec un programme plus qu'alléchant : DJ sets, apéros, ateliers sportifs ou encore après-midi yoga... Tout ça sent bon l'été et les vacances !

 

La Grenze
19-23 rue Georges Wodli - Strasbourg

Fin des articles