Un Français gagne deux fois à l’EuroMillions en deux ans

undefined 27 octobre 2022 undefined 17h39

Maria Sumalla

C’est dans ces moments-là qu'on se dit que le monde est injuste. Si certains passent leur vie à jouer au loto ou aux jeux à gratter sans gagner un sou, d’autres parviennent à gagner le jackpot deux fois en seulement deux ans. C’est l’histoire d’Alain*, interviewé par Le Dauphiné Libéré, dont l'histoire a été relayée par Le Parisien.

Le début de l’histoire remonte à deux ans. À la sortie du premier confinement, Alain* devient l'heureux gagnant de la cagnotte MyMillion proposée par EuroMillions. Il peine à y croire, pourtant, il a bien gagné un million d’euros. Un gain qui lui a permis d’investir dans un appartement pour un de ses enfants, de régler la note de son remariage, de payer son voyage de noces à Venise, de profiter au restaurant, puis de mettre un peu d’argent de côté.


Un mariage et un million

Deux ans après et à peine remis de ses émotions, il gagne une deuxième fois le million, le jour de son remariage. Entre la cérémonie qui avait lieu le matin et la fête qui se déroulait le soir, Alain* décide de sortir son chien et d’aller faire un tour au bureau de tabac. Voilà qu’il apprend l’heureuse nouvelle. On peut dire que c’était une belle journée pour lui et sa famille. Malgré tout, il ne quitte pas son activité professionnelle, mais se dit « plus détendu maintenant ». Jamais deux sans trois ?

* Le prénom a été changé