Casting : des figurants recherchés à Strasbourg pour jouer avec Gérard Lanvin et Michaël Youn

Photo ER /Alexandre MARCHI

Envie de vous essayer aux rouages du cinéma ? Un casting est organisé à Strasbourg où des figurants sont recherchés pour jouer aux côtés de Gérard Lanvin dans un téléfilm réalisé par Sylvie Testud.

Et si c’était votre moment pour vous faire repérer et changer de vie ? On a tous rêvé un jour ou l’autre d’être acteur et de jouer aux côtés des plus grands… Grâce aux nombreux castings pour des rôles de figurants qui fleurissent, ce rêve devient de plus en plus réalisable et de nombreux chanceux ne se gênent pas pour découvrir les joies du 7e art.

Et puisqu’on en parle, en voilà justement un : des figurants sont actuellement recherchés à Strasbourg pour jouer aux côtés de Gérard Lanvin, Gwendoline Hamon et Michaël Youn dans « Maman, ne me laisse pas m’endormir », un téléfilm réalisé par Sylvie Testud (adapté du roman éponyme de Juliette Boudre) qui sera diffusé sur France 2.

Le tournage aura lieu dans les environs de Strasbourg entre le 25 novembre et le 23 décembre. Pour ce téléfilm, sont recherchés des femmes et des hommes de tous profils et de 16 à 80 ans, le tout rémunéré à hauteur de 84,50 euros brut par journée de tournage. Autant dire que les critères sont larges et que vous avez toutes vos chances. Alors pourquoi se priver ?

via GIPHY

Fin des articles